Je ne comprend pas du tout le système de positionnement des sprites dans ce logiciel, peut-être pourrez-vous m'éclairer là dessus

(Pour information, je suis sur des maps en isométrique)
Quand je souhaite positionner mes acteurs sur l'espace de travail, tout semble bien fonctionner (photo ci-dessous)
Mais alors une fois in game, c'est la cata... entre le premier plan qui passe en arrière plan, les problèmes d'entrelacement des textures (alors que les sprites sont sur des axes x/y différents

J'ai essayé de faire varier les positions z des nœuds dans le séquenceur et dans le champ "position" des fenêtre actors mais sa pose plus de problème que sa en résous (j'ai tout laissé sur 32 pixels au final, c'est moins catastrophique, mais c'est pas fonctionnel)
J'ai essayé de changer la résolution des images => sans succès
Charger les images dans un tileset => idem, alors je sèche.
Je n'ai pas essayé en 45° par contre, mais cette esthétique ne m’intéresse pas sur ce projet
Si vous avez une solution à mon problème, je vous en serai très reconnaissant

Merci d'avance